Commentaires sur les allégations de "la ville" au sujet de l'avenir du square du 18 Juin
La preuve par l'image
deux arrivées d'eau pour les maisons
MENSONGES
Extrait article Midi Libre
31 Juin 2018
deux groupes de niches (tél, eau, electricité, gaz, boite à lettres
allimentations eau et électricité existantes
« La ville » assure dans l’article du 31 Mai de notre correspondante Midi Libre « qu’il n’y a pas de projet de vente ni de construction sur ce square ». Il est vrai que depuis, nous avons appris qu’il ne s’agissait pas d’une vente mais d’un échange de terrain entre la mairie et le promoteur.
Alors comment se fait-il que les métreurs soient déjà venus prendre des mesures et que le promoteur ait déjà positionné sur plan les deux constructions à venir ?
Toujours aux dires de la ville, « les travaux de réfection des trottoirs et voirie ont laissé un espace d’accès au site, pour d’éventuels aménagements ultérieurs (eau, etc.).
Alors comment se fait-il que trois jours après l’action de nettoyage du square menée par les riverains, une équipe d’ouvriers s'affairait à creuser une première tranchée nous confirmant qu’ils étaient là pour poser les canalisations d’eau, eux n’étant pas chargés de l’électricité et du gaz. Il suffit d’aller sur place pour constater qu’il y a déjà une arrivée d’eau à l’intérieur du square ainsi qu’une arrivée électrique?
Quelle est l’explication pour les deux niches en béton entreposées à l’entrée intérieure du jardin ? Mystère.
Ce n’est pas bien, « la ville » de ne pas dire la vérité aux administrés.
​
Mais patientons jusqu’à mardi prochain. Ne doutons pas que la délégation de signataires de la pétition qui a obtenu un rendez vous avec le maire obtiendra toutes les informations et surtout, l’abandon du projet... des projets.
Pour participer à la pétition, cliquez sur le lien: