Réponse à la lettre du maire envoyée aux pétitionnaires suite à l'entretien avec la délégation de riverains du square du 18 Juin,
le 5 Mai 2018 

Juvignac, le 18 Septembre2018

 

Monsieur le maire,

 

            Nous accusons réception de votre lettre du 21 Août 2018 qui se voulait la réponse à notre pétition remise le 5 Mai dernier, date de l’entretien que vous nous avez accordé.

            Après consultation d’un nombre de pétitionnaires significatif, Il ressort que ceux-ci veulent une confirmation nette et claire de votre part sur le maintien en l’état (entretien et propreté) du square du 18 Juin et des autres squares et aires de jeu.

            Trois mois et demi pour nous adresser un texte de deux pages avec une réponse à notre demande de deux lignes floues et énigmatiques noyées dans ce que d’aucun a pris pour le lancement de votre prochaine campagne électorale. Permettez nous d’être un peu dubitatifs sur vos intentions.

            Dans ces périodes de restrictions budgétaires et soucieux des dépenses inconsidérées, nul besoin d’entreprendre dans ces petits squares, des aménagements qui ne sont pas de première nécessité.

            Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous préciser le contenu de ce "schéma directeur de modernisation..."?

 

 Monsieur le maire, dans l’attente d’une réponse de votre part que nous espérons rapide et sans ambiguïté, nous vous adressons nos salutations distinguées.

 

 

Pour les pétitionnaires et riverains de ces espaces verts