Actualités de Février
Feuilleton des écoles
La campagne d'inscription aux écoles a commencé très tôt cette année, avec annonce sur panneau publicitaire.Serait-ce qu'on cherche désespérément des élèves pour remplir les classes à venir?Les inquiétudes sur le déplacement des élèves d'une école à l'autre, ou même sur la fermeture éventuelle d'une des écoles,sont toujours présentes dans la population. Va t-on continuer à aller chercher des élèves à Montpellier? On souhaiterait y voir plus clair.
Aménagement du centre
Des rumeurs de modification de la structure du centre ville nous parviennent régulièrement.Décidément, le bétonnage est une drogue! A quand la pause immobilière? Avant de se lancer dans de tels projets onéreux et non urgents, qu'on revienne au taux d'impôt de 2014,c'est à dire qu'on efface cette hausse de 23% de l'année 2015, que les juvignacois ne digéreront jamais.
Avenue de Fontcaude
C'est toujours la galère! Préparez vos porte-monnaies pour les changements d'amortisseurs, et pour les remises en état de vos vertèbres. Cerise sur le gâteau: certains habitants se voient indûment réclamer la remise en état de leur accès à la voie publique à la suite de travaux de modification des compteurs d'eau.
Vie aux Constellations
Quelques personnes utilisent les parkings publics comme des espaces privés. Exemple:un trafic de voitures s'était manifestement installé pendant des mois.Il a fallu que nous prenions des photos( voir ci-dessous)pour que la situation évolue effectivement. Espérons que ce retour à la vie normale ne sera pas que provisoire.
Sécurité
Les cambriolages repartent de plus belle à Juvignac. C'est cela«Vivre autrement à Juvignac».
Les tags (y compris politiques) refleurissent également sur les murs des transformateurs ERDF.


