Doit on laisser se dégrader Juvignac?
A priori la salubrité, l'hygiène et la sécurité ne font pas partis des impératifs de l'actuelle municipalité.
Les riverains de la rue Bonnier de la Mosson sont excédés par les poubelles débordant de détritus , ordures et immondices déposées en dehors des jours de passage (dès le jeudi pour un passage le mardi voir le mercredi!!) devant le 11 rue Bonnier de la Mosson (Recantou) par des riverains irrespectueux, nonobstant l'arrêté Municipal n° 2017.149 . Par ces périodes de chaleur, ces poubelles font la joie des rats qui pullulent. De plus, en cas de vent, la rue Bonnier de la Mosson est jonchée de sacs poubelles et bouteilles plastiques.
L'entrée du 11 rue de la Mosson fait également office de déchèterie sauvage comme l'atteste la photo ci-jointe avec abandon d'épave, pots de peinture, meubles usagés... etc
Au final ce sont les Juvignacois qui paient ces incivilités sans aucune action de l'actuelle municipalité.
Il semblerait que la loi ne soit pas la même pour tout le monde.
Enfin, comment se fait il que la mairie laisse les murs de la commune se couvrir de tags de plus en plus nombreux sans les faire enlever comme c'était le cas par le passé. L'entrée de notre commune est taguée sur une centaine de mètres, donnant une image déplorable de Juvignac sans aucune action de la Mairie.